My Tradeshow

My Tradeshow
Présentation du projet

MYTRADESHOW, c’est un nouveau service proposé par les organisateurs de salons à leurs exposants qui accroît l’image digitale de leurs événements et facilite la communication avec leurs exposants.

MYTRADESHOW, c’est aussi une application mobile “ Cross Salon” pour les visiteurs des salons. Elle permet d’obtenir de l’information sur les exposants, les conférences et les événements du salon, de dialoguer avec les autres visiteurs, de prendre des rendez-vous avec les exposants et de collecter dans son smartphone de la documentation professionnelle digitalisée.

Cette documentation sera conservée d’un salon à l’autre dans le smartphone du visiteur, elle sera classée pour pouvoir être retrouvée simplement.

MYTRADESHOW, c’est également un système digital pour les exposants d’un salon professionnel, composé d’une borne intelligente communicante, d’un espace WEB et d’une application. Cela permet d’informer les clients des événements sur le stand, de prendre des rendez-vous sur le stand, de transmettre automatiquement de la documentation et de collecter les cartes de visites électroniques des visiteurs.

A retenir
  • Année : 2017
  • Site internet : http://www.ubidreams.com/
  • Financement : Région Nouvelle-Aquitaine
    • Dispositif : Prototypage numérique
    • Date : C.P. 10/2017
    • Montant : à confirmer
Ils soutiennent le projet