ASSOCIATION AQUINETIC

4 rue Eugène et Marc Dulout 33600 PESSAC

Téléphone : (+33) 5 56 51 77 74 –  (+33) 6 79 10 66 36

 

  • Directeurs de la publication : François Pellegrini
  • Directeur de la rédaction : Jean-Christophe Elineau

 

Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par « pole-aquinetic.fr », demander leur modification ou leur suppression (par l’envoi d’un mail à « contact@pole-aquinetic.fr« ). Cet courriel est protégé contre les robots collecteurs de mails. Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Loi du 1er août 2000 relative à la liberté de communication (modifiant la loi du 30 septembre 1986) :

Le site Internet « www.pole-aquinetic.fr » est édité par l’association AQUINETIC.

Hébergement : Aidounix – 33000 BORDEAUX – 439 909 680 00019

Propriété intellectuelle – Droits des utilisateurs :

L’utilisateur du site s’interdit de modifier, copier, reproduire, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présents sur le site, qui constituent des œuvres au sens des dispositions de l’article L112-1 du code de la propriété intellectuelle.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Recueil d’informations à caractère nominatif :

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies sur « www.pole-aquinetic.fr » ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales.